Retour au sommaire

Annonce divorce quitté malheureux

 

Chers amis,

 

Je me résous à prendre la plume pour vous annoncer cette nouvelle que je ne me sens pas capable de vous donner oralement : Delphine a décidé de demander le divorce.

Je suis effondré, le monde s'écroule autour de moi sans que j'en comprenne les raisons et sans que je puisse rien y faire.

J'ai essayé d'en discuter avec elle, mais rien n'en est ressorti. Son attitude a complètement changé. La communication est devenue impossible. Elle m'a bien affirmé qu'elle n'avait pas rencontré un autre homme, mais je ne sais plus que croire.

Voilà la situation dans les grandes lignes. J'ai conscience que cette lettre est porteuse de tristesse, mais il fallait bien que vous l'appreniez un jour et je préférais que cela vienne de moi plutôt que d'un autre.

De plus, je voulais vous préparer à notre prochaine rencontre, car je crois que je vais être de bien piètre compagnie dans les semaines, voire les mois qui arrivent. Je vais avoir besoin de soutien pour surmonter cette épreuve et j'espère que vous serez là pour m'y aider.

Amicalement.

Prénom